Massive Bio et The Oncology Institute (TOI) concluent un partenariat pour révolutionner les soins contre le cancer et la recherche sur le cancer basée sur l’IA

[NEW YORK, 03 juin 2023] – Massive Bio, leader dans l’exploitation de l’intelligence artificielle et des services de conciergerie pour autonomiser les patients atteints de cancer, est ravi d’annoncer un partenariat non exclusif avec The Oncology Institute (TOI), un fournisseur de premier plan de soins de pointe en cancérologie. Cette alliance stratégique vise à redéfinir le contexte du traitement du cancer en exploitant la technologie avancée de l’IA et en établissant un vaste réseau à l’échelle nationale.

Dans le cadre de cette collaboration visionnaire, Massive Bio aidera TOI à évaluer l’éligibilité des patients à son portefeuille d’essais cliniques actifs, en s’appuyant sur son modèle commercial coopératif axé sur l’IA et la médecine de précision. En s’appuyant sur des algorithmes sophistiqués et des informations diagnostiques complètes, Massive Bio donnera aux patients et aux médecins prescripteurs de TOI des services d’aide à la décision clinique et de mise en correspondance des essais cliniques.

Cristina Green, vice-présidente de la recherche clinique, a partagé son enthousiasme pour ce partenariat, déclarant: « Cette collaboration avec Massive Bio complète notre capacité à connecter les patients à des thérapies anticancéreuses avancées et à des essais cliniques de pointe. En tirant parti de la médecine de précision pilotée par l’IA, nous sommes convaincus que ce partenariat accélérera les percées dans la recherche sur le cancer et offrira à nos patients des options thérapeutiques qui changeront leur vie.« 

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’unir nos forces avec The Oncology Institute« , a déclaré Selin Kurnaz, Ph.D., PDG de Massive Bio. « Ce partenariat va non seulement révolutionner les soins en cancérologie, mais aussi permettre aux patients d’accéder à la médecine de précision la plus avancée qui soit. Notre expertise combinée ouvrira de nouvelles portes aux patients, en les connectant à des traitements potentiellement salvateurs et à des essais cliniques révolutionnaires.« 

En outre, cette collaboration élargira le champ de la recherche sur le cancer grâce au récent communiqué de Massive Bio sur les chatbots alimentés par ChatGPT pour la recherche en oncologie lors de l’ASCO 2023. Le Dr Arturo Loaiza-Bonilla, oncologue de renom et figure clé du développement de la technologie des chatbots, a déclaré: « Nous sommes fiers de faire partie de ce partenariat innovant entre Massive Bio et la TOI. L’intégration des chatbots pilotés par l’IA aux outils d’aide à la décision clinique révolutionnera la manière dont les chercheurs accèdent aux données oncologiques et les analysent, permettant des initiatives de recherche plus efficaces et plus percutantes, et renforcera cette alliance nouvellement forgée pour l’amélioration de tous les patients atteints de cancer.« 

L’alliance entre Massive Bio et TOI représente un changement de paradigme dans les soins du cancer, combinant la puissance de la technologie avancée de l’IA, la thérapie personnalisée et un réseau étendu de collaborations de recherche. Ensemble, ces leaders de l’industrie sont prêts à remodeler l’avenir de l’oncologie et à apporter un nouvel espoir aux patients et à leurs familles.

Massive Bio a intégré plus de 120 000 patients cancéreux pour trouver leur essai clinique
Voyez si vous êtes pré-qualifié pour des essais cliniques.

Notre équipe spécialisée vous contactera dans les 24 heures.

[EN] Blog Details - United States & Canada - English

Your Birthday



By filling out this form, you're consenting only to release your medical records. You're not agreeing to participate in clinical trials yet.

Voyez si vous êtes pré-qualifié pour des essais cliniques.

Notre équipe spécialisée vous contactera dans les 24 heures.

[EN] Blog Details - United States & Canada - English

Your Birthday



By filling out this form, you're consenting only to release your medical records. You're not agreeing to participate in clinical trials yet.