Guide des essais cliniques sur la myélofibrose

La recherche d'essais cliniques sur la myélofibrose peut être difficile et la compréhension de toutes les options de traitement est écrasante. Les patients atteints de myélofibrose peuvent se demander quelle est la bonne marche à suivre pour décider quelle option de traitement et quel essai clinique leur conviennent.

Cela ne doit pas être fait seul.

Nous avons créé un guide exploitable qui présente les considérations à prendre en compte lors du traitement de la myélofibrose et des essais cliniques pour garantir qu'aucune étape n'est manquée et pour aider à gérer le processus.

Télécharger le guide des essais cliniques sur la myélofibrose

Étape 1 : Comprendre la myélofibrose

Comprendre la myélofibrose

La myélofibrose (MF) est un type de leucémie chronique et l'une des formes les plus rares de cancer des os. La MF remplace lentement la moelle osseuse saine, qui produit toutes les cellules sanguines, par du tissu cicatriciel. Lorsque la moelle osseuse ne peut plus produire la quantité nécessaire de cellules sanguines, des symptômes tels que l'anémie, la faiblesse, la douleur osseuse et la fatigue apparaissent.

  • 50-60% de toutes les mutations MF associées à la dérégulation du gène Janus Kinase 2 (JAK2)
  • 10 à 15 % de tous les cas de MF commencent par une polyglobulie vraie (PV) ou une thrombocytémie essentielle (TE)

Étape 2 : Comment les essais cliniques peuvent aider

Comment les essais cliniques peuvent aider

Une centaine d'essais cliniques sur la MF sont actuellement en cours aux États-Unis. Ces essais étudient de nouveaux traitements et méthodes de détection qui pourraient sauver des vies à l'avenir.

Les essais cliniques en cours recherchent de nouveaux :
  • Inhibiteurs de JAK
  • Inhibiteurs de l'histone désacétylase (HDAC)
  • Médicaments immunomodulateurs
  • Et plus

La participation à un essai clinique fait non seulement progresser la recherche indispensable, mais donne également aux patients l'accès à ces nouvelles thérapies innovantes des années avant la population générale.

Comment les essais cliniques peuvent aider

Étape 3 : Comment pouvons-nous vous aider

Comment pouvons-nous aider

Chez Massive Bio, notre mission est de permettre aux patients atteints de cancer d'avoir un accès égal aux thérapies de pointe et aux essais cliniques, indépendamment de leur localisation et/ou de leur stabilité financière.

Notre système de jumelage d'essais cliniques alimenté par l'intelligence artificielle (IA) connecte les patients et leurs oncologues traitants aux essais cliniques en fonction de leur cas de cancer unique.

Nous recrutons du personnel dédié pour collecter les dossiers médicaux et les antécédents de traitement et faire correspondre les patients à des essais éligibles près de leur domicile. Nous fournissons un soutien complet tout au long de votre processus d'inscription pour garantir que la logistique est gérée afin que vous puissiez vous concentrer sur votre santé.

Centre de commandement en oncologie

Souhaitez-vous en savoir plus ?

Vous trouvez ce contenu utile ?
Partagez votre adresse e-mail avec nous pour recevoir plus d'informations sur la façon de naviguer dans un diagnostic de cancer et quelques informations supplémentaires détaillant comment nous pouvons vous aider à tout traverser.

    En soumettant, vous acceptez nos conditions générales et avez lu et reconnu notre déclaration de confidentialité.

    Intéressé par les essais cliniques sur la myélofibrose ?

    Massive Bio réussit 4 fois mieux à trouver des correspondances d'essais cliniques sur le cancer pour les patients que tout autre fournisseur de services. Collaborez avec nos défenseurs des patients pour savoir comment accéder aux essais cliniques sur la myélofibrose adaptés à votre cancer unique.

    Pour parler avec un membre de notre équipe, contactez-nous en tout temps